Bio en quelques mots

Chloé obtient en 2014 son Bachelor à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans les classes de Brigitte Annoff et Gaspard Glaus. 
Elle s’y découvre une véritable passion pour la chanson française qui l’amènera à créer des spectacles dont un duo de chansons françaises avec Gaspard Glaus. 
Elle assure également des rôles solistes dans plusieurs événements régionaux - meneuse de revue au Montreux Casino, la carte blanche à Chloé Bieri, Silencio, le choeur August,  Facette et chante dans le groupe des Zezettes swing. Elle chante également dans des événements internationaux, avec le rôle soliste dans la pièce contemporaine « Das Glashaus » d’Hans Wüthrich, compositeur suisse, joué à la Biennale de Cologne en avril 2017.
 
2017 est aussi l’année où elle prend part en tant que chanteuse soliste au projet de Valentin Peiry «  Sur la Dune » et enregistre avec lui son premier album au studio Besco, France.
 
Actuellement elle entame sa deuxième année de Master en Théâtre musical à la HKB de Berne et tourne avec différents groupes dont son propre projet de concerts chansons françaises, accompagnée par Alvaro Soto, Paul Alberto Gonzalez Ostos ET MATHIS PELLAUX, où elle mêle reprise de chansons françaises et compositions personnelles. 
EN JANVIER-FéVRIER 2018, ELLE EST SOLISTE DANS LE CHOEUR AUGUSTE POUR LE PROJET "A NIGHT WITH PRESLEY".